Welcome, new here!

bienvenue! la couleur de ta jeep est écœurante! chuis un p'tit peu jaloux
Merci! Je trouvais qu'il y avait un peu plus d'amour a donné que je pe sais mais la couleur m'a donner le coup de mort...je n'ai pu résisté 😅 de quel coin tu viens?
 
Merci! Je trouvais qu'il y avait un peu plus d'amour a donné que je pe sais mais la couleur m'a donner le coup de mort...je n'ai pu résisté 😅 de quel coin tu viens?
bonne décision! prends ton temps.. 21 ans avec ma jeep que j'ai acheté a pie-ix jeep et j'travaille dessus tous les jours!

né à montréal, élevé à saint lambert. toute ma famille vit à vaudeuil-dorion. toi?
 
bienvenue! la couleur de ta jeep est écœurante! chuis un p'tit peu jaloux
Merci! Je trouvais qu'il y avait un peu plus d'amour a donné que je pe sais mais la couleur m'a donner le coup de mort...je n'ai pu résisté 😅 de quel coin tu viens?
Welcome to the forum!
A few key pointers to get you up to speed around here:
  • Metalcloak is a metaljoke
  • Savvy is the only way
  • JB is the only way to SYE
  • Don't question
  • Redlining engine rpm is the most efficient way to drive
  • I said don't question
  • Conventional oil will fix all oil leaks, ask Jerry's BMW.
  • Some people here have no clue what it is like to live with 4 seasons
  • When someone claims 19mpg, ignore, their numbers are backwards, it is actually 9.1 mpg
  • If it feels like no one understands your problems, believe me, we don't understand our own to begin with. But, we do try to help, so don't hesitate to ask.
Then I'm confused since you earlier said "the fan suddenly stop working".
Yes, the main power to the fan was this wire under the fuse box...now that is fixed, power can go to main relay and i have my heater fan working on all speed (the problem was not the resistance)
 
  • Like
Reactions: Jerry Bransford
bonne décision! prends ton temps.. 21 ans avec ma jeep que j'ai acheté a pie-ix jeep et j'travaille dessus tous les jours!

né à montréal, élevé à saint lambert. toute ma famille vit à vaudeuil-dorion. toi?
5min du restaurant le madrid (le restaurant avec les dinausores) sur l'a-20, notre-dame-du-bon-conseil